2#Lookbook : Red Power !

samedi, septembre 03, 2016

Hello world !

Un look summer décontracté simple et passe partout ! Un basic habillé ! Et surtout un look book pour clôturer l'été 2016.

On revient sur une des tendances de l'été 2016: La combinaison, un must have ! Une combinaison assez spécial d'ailleurs car ....



C'est une tenue qui a était fait main par une couturière de Bangladesh extrêmement talentueuse et surtout une femme passionnée qui a su donner forme à l’idée de la tenue dont je me faisais. Tenue à améliorer selon vos envies et goûts avec des accessoires, pour ma part j'ai opté pour une simple montre qui m'a été offerte par ma mère.



Et ce qui me plaît particulièrement dans cette combinaison c'est que le haut est distinct du bas. Du coup je peux mettre le haut avec n'importe quel autre bas ainsi que le pantalon (qui est super ample, légé et confortable). Ah ! Et je porte un escarpin noir acheté à 26 euros dans un magasin de prêt à porté chinois.

Bonne journée mes amours
N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage
• Sheyl Lim •

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres