La Foire du Trône

samedi, mai 27, 2017

Hello tout le monde !


Un article peu commun. Un rendez-vous chaque année. Un lieu, une date. Des souvenirs. 

INFO : La Foire du Trône est une fête foraine parisienne, dans le 12ᵉ arrondissement, autrefois également appelée « Foire aux pains d’épices » avant son déplacement dans le bois de Vincennes. Son organisateur est la Mairie de Paris. Adresse : Pelouse de Reuilly, 75012 Paris

Foire du Trône - Sheyl Lim Blog

Mes manèges, et jeux favoris : 
-Horror Show Live qui est une maison des horreurs, ou on retrouve tout les personnages cultes des films d'horreurs. Freddy, Massacre à la tronçonneuse, saw, screem, zombie, nain maléfique etc... L'attraction est un parcours qu'on doit traversé à pied dans le noir. Et souvent on finit en sprint poursuivie par l'homme à la tronçonneuse !!! 😂😂😂 Conseillé de ne pas y allé seul.
-Mon second manège c'est celle à sensation ; Fly Zone. Il est trop bien. La vue est superbe, l'adrénaline est là et surtout il fait pas que tourner en rond et ne monte pas aussi haut que d'autre.
-La pêche au canard. Oui, j'avoue, j'aime trop, c'est trop mignon et débile à la fois pour mon âge mais c'est un rituel de gagner un poisson rouge à la foire et de le mettre dans l'aquarium.
- Pour finir tenter de gagner une peluche dans un jeux de Hazard. J'avoue que ma participation est rare. 

J'ai beaucoup aimé écrire cette article qui a d'ailleurs éveiller en moi la nostalgie du passé. Celle de l'enfance. Vous vous souvenez ? Aves les parents, attendant son tour pour le manège, dégustant un barba papa ou une glace italienne... Et faisant des caprices pour gagner une peluche ou un poisson rouge au jeux de la pêche aux canards. 😌 Mais j'ai aussi aimé faire les photos.


Foire du Trône - Sheyl Lim Blog
Un petit shop éphémère, une habitude printanière, un rendez-vous sucré"

Foire du Trône - Sheyl Lim Blog

Foire du Trône - Sheyl Lim Blog

 Pour me soutenir,
Abonnez-vous💪
Bisous bisous 💋
Sheyl Lim


You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres