Pour la rentrée, un lunch box !

samedi, septembre 17, 2016

Coucou mes trésors !

Je suis ravie de vous retrouver en ce magnifique week-end avec mon coup de cœur de la rentrée ! Un indispensable et surtout un incontournable...
J'ai nommé... le lunch Box !

Mangé bien, mangé sain et surtout mangé pas cher ! 



C'est sympa, c'est pratique, personnellement voilà 1 an que je l'ai testé et je le recommande vivement. Certes, un lunch box exige de l'organisation, puisque vous devez préparer la veille le déjeuné. Il existe des recettes rapide, simple, et bon que à réaliser !

Une occasion pour vous mettre un peu dans la cuisine...? Et épater vos collègues de bureau en les faisant saliver !?

Bon pour ceux qui ne sont pas emballés, vous pouvez également prendre des restes d'un plats. Tout est possible.



De mon côté j'ai choisis des jours de la semaine ou je déjeune avec et des jours sans. Il arrive que vous n'avez pas le time pour préparer le lunch box ou alors vous avez envie d'accompagner les amis ou collègues à la cantine ou au Macdo du coin voir ou pour des tacos ...miam !



Description


  • J'ai acheté celui-ci vraiment pas cher, 4,99 euros, à Tati.

  • Existe en vert, rose et noir.

  • Dimension 20,5cm x 15,5cm x H 8,5 cm.

  • 2 compartiments Etage supérieur amovible avec deux compartiments.

  • Etage inférieur avec grand compartiment.

  • Couvercle hermétique 2 clips latéraux.

  • Lunch box en plastique alimentaire .

  • Compatible lave-vaisselle et micro-ondes.


Quelques coins shopping pour lunch box ! Possible de commander via net.

TatiAmazone, IkeaMonbento, RueduCommerce, Decathlon

J'éspère que cette article vous aura donné l'envi d'adopter un lunch box ! 
Tout plein d'amour ❤
• Sheyl Lim •

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres