— La Tendance Déco Brut et Naturel 2017 —

samedi, avril 08, 2017

Bonjour !
Les amoureux de la déco, bienvenus 😁

La DECO, j'adore ! C'est libre, c'est créatif, ludique, attrayant, artistique ! Et... Bon je me calme.
     ↠ ❊ 
Au menus : Quelques mots sur la tendance déco
                    Planche tendance
                    Le salon Maison & Objet
                    Planche photo Maison & Objet
      
  • Tout d'abord, qu'est ce que le brut ? Cela concerne l'état brut de la matière, en outre qu'il n'a pas était travaillé, voir à moitié. Le brut est donc de laisser le côté naturel de la matière et jouer avec. Cela peut concerner le mur en brique, en bois, ou un mur délabré pour être atypique !
  • Enfin le naturel, concerne l'état naturel de la matière mais aussi des plantes ! Attention, à ne pas confondre avec la tendance végétale, qui fut très populaire durant l'année 2016.            
《 Hé oui, dans la mode tout comme la déco, on ne fait que reprendre mais toujours en innovant ! 

  • Voici une planche tendance qui illustre la thématique déco. Il y a les mots clés qui reprennent les grandes lignes de la tendance, ainsi que les sources si vous souhaiter retrouver une image.
Planche tendance déco brut et naturel

  • J'ai d'ailleurs était au salon Maison & Objet, ou j'ai pu prendre de jolie photo sur cette tendance mais également pour d'autres ! (Psst, un article exclusivement sur le salon M&O est d'ailleurs prévu.) 
  • En quelques mots, c'est une très grande exposition qui rassembles beaucoup de maisons de fournisseurs, sociétés, indépendants, créateurs qui proposent une variété de produits selon leur enseigne. 
  • Donc, ça passe par la literie, meuble, décoration, objet, tapisseries etc. En outre ce sont des articles qui sont exposés pour la vente. On les retrouves plus tard dans les grandes surfaces de vente comme par exemple chez Ikea, Habita, Bhv et enseigne de luxe etc. Qui revendent à leur tour les produits.
Planche photo de Maison et Objet de la tendance Brut et Naturel

  • J'ai adoré me balader de stand en stand. C'était très riche en créativité et il y avait de quoi nourrir votre inspiration pour toute une année ! 
  • Le brut et le naturel passe donc par diverse matières; la corail, la paille, le verre ou encore la tuile. Trouver la bonne combinaison entre couleurs et objet et surtout rester moderne et pour ce, ne surtout pas surcharger. Réfléchissez en unité et non en masse.
Que dire de plus, hors mis d'harmoniser votre intérieur, de décorer votre chez soi, rendez le accueillant, agréable pour qu'au final vous y sentiez tellement bien que vous vous diriez : 
BON... Allez ...                                                                   
                                                 ↳
 

                                                                          ↠ ❊ 
J'espère vous avoir inspiré 
Si oui, laissez une trace de vos pensées 
- Sheyl Lim - 

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Abonnez-vous

Popular Posts

Translater

Membres