Mon portrait chinois

mercredi, août 31, 2016

Koni shiwa tout le monde !

Et si les mots nous racontaient...un peu qui nous sommes...

J'ai décidé de parler cette fois ci, un peu de moi et de me dévoiler à travers ce portrait, de manière donc un peu original. Un peu de moi en quelques mots à travers ce petit portrait chinois 🙂🐘🍀
C'est partie ! Si j'étais un animal, je serai un chat.
Si devais choisir un pouvoir, je prendrai celui de voler dans le ciel, libre, comme super-man !
Si j'étais une princesse disney, je serai Jasmine (pour l'ambiance mille et une nuit) et Cendrillon (pour la personnalité de l'héroïne).
Si j'étais une couleur, je serai le vert émeraude.
Si j'étais une actrice américaine, je serai Angelina Jolie.
Si j'étais une actrice indienne, je serai Madhuri Dixit (pour ça grâce) et Pryanka Chopra (pour son ambition).
Si j'étais une fleur, je serai la tulipe rouge pour ça signification !
Si j'étais un film romantique, je serai《N'oublie Jamais》♡
Si j'étais un livre, je serai Harry Potter !!! Potterhead à vie bro !
Si j'étais une valeur, je serai la tolérance.
Si j'étais un pays, je serai l'Inde (pour la richesse humaine) et le Canada (pour la beauté du pays).
Si j'étais une chose, je serai la lune.
Si j'étais une saison, je serai l'automne.

Et votre portait chinois ?
Bonne fin de vacance 💩🍀
• Sheyl Lim •

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres