Webzine D-livr'ance

mercredi, juillet 27, 2016

Coucou les mordu(e)s de livre !

je ne sais pas vous, moi j'adore lire. Mais un peu moins qu'au collège je l'avoue, faute de temps.
J'écris cette article pour vous faire part d'un magasine web gratuit de littérature dont je suis chroniqueuse depuis maintenant 5 mois. Nous sommes donc une équipe de chroniqueurs bénévoles.



Le Webzine s'intitule D-livr'ance. Il y a un lien dans le menus de la catégorie culture au sous rubrique de chronique.

On publie donc un numéro tout les deux   mois, et chaque membre de l'équipe présente un ou plusieurs oeuvres de genres confondues qu'on à lut en y mettant des avis et critiques personnel. Mais, il y a aussi des interviews d'auteurs, d'artistes, des concours et des salons dans lesquel sont présentés les numéros à un public.

Les créatrices de cette idée de Webzine littéraire sont deux jeunes femmes, talentueuses et meilleures amies, Natacha et Katrien. Également blogeuses et chroniqueuses.



On en est à la parution du numéro 4. Il est prévu qu'exceptionnellement il y aurait un autre numéro en août, plus précisément un hors série, (entre le numéro 3 et 4), qui cette fois porterai sur les illustrateurs, bd et mangas !

En attendant, je vous invite à feuilleter les numéros déjà parus sur le site.


Bonne lecture les ami(e)s ! 📖👓
• Sheyl Lim •

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres