Un look année 70's au goût du jour

samedi, juillet 16, 2016

1#LookBook : Orange love 70's


Coucou tout le monde !

Welcome to my first LookBook.

Étant donné la tendance mode de l'année qui est très 70's. Se qui ne me déplaît pas d'ailleurs. Je me suis habillée en conséquence ! Je dois vous avouer mon penchant pour le vintage...

Je vous propose donc un look book en conséquence de cause et à mon image ! Décontracté, moderne, élégant, frais et chic !



Vous pouvez retrouver ce look sur l'application Lookbook (que je trouve juste génial), sous le nom de Sheyl Lim. Une appli gratuite que j'ai découvert grâce à une très bonne copine, où est partagé des looks de tout les jours, de blogeuses et blogeurs.



Ce que je porte ?

La veste appartenait à ma mère, elle date donc d'environ 1985. Je me souviens étant encore en primaire, ma mère voulais la jeter ! Pas question pour moi, je l'ai alors reprise de la poubelle et conservé dans mon armoire ! Pièce maîtresse de ma tenue, elle donne du peps au look.
Un haut noir casual fluide acheté à printemps à 20 euros.
Un pantalon super confortable acheté à tati à 15 euros.
Les sandales (magnifique et super confortable) acheté sur wish en promotion à 33 euros !
Et mon adorable petit sac à dos à primark à 15 euros.



Vous le trouvez comment ce look ?
Cheers les amis
• Sheyl Lim •

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres