Les pellicules, cheveux abimés et cassants ?

samedi, août 13, 2016

Salut tout le monde !

C'est l'été, il fait chaud, il fait beau et vos avez des pellicules, des cheveux abimés et ternes ?

Interdiction
toutefois d'utiliser Head and Shoulders, car même s'il vous débarrasse des pellicules, ça reste un produit chimique très néfaste. Cela engendre des chutes de cheveux et abime considérablement le cuir chevelu.

Je vous propose alors une solution radicale, facile, efficace et surtout naturelle à réaliser chez vous 1 fois par semaine. Un masque gratuit qui a fait ses preuves, en tout cas avec moi ça à toujours marché ! C'est une recette qui me vient de ma maman. La première fois qu'elle m'a fait tester, j'étais au collège.

Pour cela, vous avez besoin :Appliquer sur votre cuir chevelu puis sur la longueur de vos cheveux. Bien masser le cuir chevelu et patienter 1 heure. Rincer abondamment et faire  2 voire 3 tours de shampoing.

A savoir : à cause de l'oeuf, il flotte généralement une odeur pas très agréable autour de vos cheveux.
Donc je vous conseille de réaliser ce masque les jours ou vous n'avez pas besoin de sortir, ni le lendemain.
Comme solution alternative, utilisez un shampoing avec une bonne odeur  et ce vaporisateur qui sent non seulement très bon mais qui hydrate en surface et aide à coiffer les cheveux et mèches rebelles.



Les bienfaits de ce masque ?
Le yaourt a une double action pour les cheveux secs ou abîmés. Les vitamines et les protéines hydratent, nourrissent et assouplissent. Quant à l'acide lactique, elle élimine les peaux mortes et contribuent à faire briller les cheveux.
L'oeuf, (grâce aux protéines et aux graisses saines) nourrit, soigne le cuir chevelu et follicule pileux. Les cheveux ont un plus bel éclat, sont doux, résistants, tout en évitant les cheveux cassants.
Pour terminer, le jus de citron purifie, donne de la légèreté et fait briller vos cheveux !

Avec tout mon amour
• Sheyl Lim •

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres