Chronique livre: Scarlet

mardi, avril 03, 2018

Coucou les mordu(e)s des livres !

Je reviens avec un tout nouveau livre que j'ai découvert grâce à une amie. En effet, je vous avoue que j'adore les contes notamment ceux qui ont bercé notre enfance; je parle bien évidemment des contes Disney : cendrillon, chaperon rouge, blanche neige etc...

Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet


Synopsis 



Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.





Date de parution : Novembre 2013.  Editeur : Pocket.

Auteure : Marissa Meyer. Pages : 476 

Prix : 18,20 

Critiques 


J’ai adoré cet tome, ou on en apprends beaucoup plus sur l’univers, les personnages. On découvre d’ailleurs ce tout nouveau personnage avec Wolf, et c’est un régale. Encore une fois le concept de réadapter les contes est réussi. Et ici on découvre un chaperon rouge touchante, engagé, et résolue à retrouver sa grand mère. On retrouve également cet atmosphère « faire confiance a un loup ? ».
Une réadaptation dans un monde moderne ou la technologie reste dominant. 


- Sheyl Lim -

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres