— Maison & Objet Paris —

dimanche, février 18, 2018

Bonjour ! 

Après mon article sur la Tendance Brut et Naturel, voici le second article déco sur ce fameux salon mondialement connu. 
L'article a donc pour sujet MAISON&OBJET paris. Je vous rappel en quelques mots en quoi consiste l'exposition et vous partage en quelques photos ma longue balade d'hall en hall. 


MAISON&OBJET Paris est un acteur international de l'univers de la maison, de la décoration, de l'architecture, du design et des tendances à travers ses événements, conférences et sa plateforme digitale. 
Le salon est donc le rendez-vous international des professionnels de l'art de vivre, de la décoration d'intérieur et du design. 
  • Grande exposition qui rassembles en outre beaucoup de maisons de fournisseurs, sociétés, indépendants, créateurs qui proposent une variété de produits selon leur enseigne. 
  • Donc, ça passe par la literie, meuble, décoration, objet, tapisseries etc. En outre ce sont des articles qui sont exposés pour la vente. On les retrouves plus tard dans les grandes surfaces de vente comme par exemple chez Ikea, Habita, Bhv et enseigne de luxe etc. Qui revendent à leur tour les produits.
L'exposition a lieu à Paris Nord Villepinte, il est énorme et se décompose en plusieurs halls. Chaque enseignes mettent en avant l'adn de leur marque et leur création par la scénographie de leur produit. Chaque hall est divisé par la tendance que les stands reflètent : élégant, innovant, coloré, bois, digital, design etc.
C'est toujours un régal de se balader de stand en stand. C'était très riche en créativité et il y a de quoi nourrir son inspiration.

Prochain rendez-vous M&O : 07-11 septembre 2018
Pour plus d'information concernant les tarifs : http://www.maison-objet.com/fr/paris/informations


























Vous avez aimé cet article ?
N'hésitez pas à me laissez vos avis 
- Sheyl lim -

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Abonnez-vous

Popular Posts

Translater

Membres