2#Trend New Generation 2017-18

samedi, février 17, 2018

Arigatooo !

Prête pour la seconde tendance ?! Dimanche dernier je vous ai présenté dans cette article une tendance qui est ressortie de 3 défilés durant la fashion week. Et cette fois-ci, en voilà une nouvelle !
Je vous rappel le concept : illustration de la tendance par l'exemple d'un profil type de femme ; style, goûts, hobbies, life etc...
Tendance qui a été identifié à partir des similitudes rencontré lors des 3 défilés des enseignes de la haute couture.

Je vous propose ces musiques, qui mettent bien la note sur le style en question. (Si vous avez d'autre suggestion de titre, je suis preneuse ! 👀)

Vous appréciez mon travail ?
N'hésitez pas à laisser une empreinte de votre passage 💋
xoxo 
— Sheyl lim—

You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres