1#Trend Sensuel Rock 2017-18

dimanche, octobre 08, 2017

Bonjour ! 

C'est une nouvelle année qui commence, une révision s'impose pour être au top de la mode !
L'article à donc pour objectif de recenser une des tendances qui est ressortie durant les nombreux défilés de la Fashion Week Automne-Hivers 2017-2018.

Type d'article que vous pouvez trouver dans n'importe quel autre  fashion blog me diriez-vous...  Et je vous l'accorde ! Ah, c'est d'un ennui...

"Pourquoi faire dans le normal quant on peut être original ?" 

C'est pourquoi je vous présente la tendance avec une toute autre approche. En effet, je vous l'illustre par un exemple de profil type de femme; en passant par son style vestimentaire, ces goûts, hobbies, marques etc... 
Les marqueurs style: le teddy version nuit, le perfecto, la mini robe et le sac à chaîne clouté. 
Les volumes: près du corps, seyants, asymétriques. 
Les matières: dentelles, vinyle, cuir, denis et tartan écossais. 
La palette: noir, tons métallisés et pailletés, imprimé animal.

Je vous propose ces musiques Rock pour vous accompagner tout au long de cette revue mode.

Vous l'aurez deviné cette tendance qu'est "Sensuel Rock" a été tiré de la similitude qui est ressortie des collections respectives des maison de coutures; Alexander Wang, Isabel Marant et Yves-Saint Laurent. Voici quelques images qui témoignent du ton de leurs défilés.
Vous appréciez mon travail ?
N'hésitez pas à laisser une empreinte de votre passage 💋
xoxo 
— Sheyl lim—








You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres