Mockup Spring Fashion 2017 !

mardi, avril 04, 2017

Hello les miss

C'est mon tout 1er premier article sur ce plateforme, je suis toute excitée 
↞ J'ai donc l'honneur de l'inaugurer avec un hall spécial look printemps 2017 

Quel joie que le retour du soleil, des fleurs, de la brise légère et surtout de la couleur !!!

"Ah jolie printemps, comme tu m'as manqué"


Mockup Spring Fashion

Voici une composition de vêtements pour un look dynamique, élégant et saisonnier ! 

Hall
  • Les accessoires 

Sac : 10€ chez New Look
Parfum : 25€ chez Yves Rocher
Poudrier teint : 12€ chez Kiko
Rouge à lèvre café mat : 7€ chez New Look
Vernis rouge ange : 3€ chez Yves Rocher 
Lunette ronde doré : chez Easy Optique
Bagues pour phalange : 2€ sur Wish
Montre acheté dans un bijouterie au Bangladesh 
( des modèles uniques, disponible que dans les boutiques indépendants.)

  • La tenue 

Robe à fleur : 18€ chez Bershka
Bottines : 25 euros chez H&M
Chapeau de paille : 15€ chez H&M
Veste porté par ma mère durant ça jeunesse : Vient de Singapour de chez Kasa



Vous avez aimé ?
Alors, laissez moi une trace de votre passage 
— Sheyl Lim —



You Might Also Like

0 commentaires

Rechercher

Instagram

Popular Posts

Translater

Membres